Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concernant le nombre d'enclos :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:59

Bonjour à tous et toutes ^^

Il y a des bruits de couloir en ce moment un peu dans tous les sens concernant les enclos, alors je fais un post pour que tout soit plus simple pour tout le monde ^^

Nous avons actuellement un enclos, aux koalaks.

Damemarianne va à la maj qui vient, acheter pour la guilde un deuxième enclos, plus grand encore que celui que nous avons déjà (si on arrive à être là à la réouverture du serveur pour pas se louper et se le faire piquer ^^)

Ces deux enclos auront exactement le même fonctionnement qu'actuellement, la règle de l'enclos ne changera pas. La différence sera qu'il ya aura plus de places. Le prix de 225 000 k pour devenir "copropriétaire" de l'enclos ne bougera pas non plus. La seule différence, c'est qu'au lieu de me rembourser moi sur les sous que j'ai avancés pour le premier, ce sera à Marianne qu'on donnera cette somme, puisqu'elle deviendra "donatrice" de la guilde.

Enfin, un troisième enclos sera incorporé à la guilde quand la guilde sera lvl 30 et pourra donc en avoir 3 en tout. Ce troisième enclos sortira de la règle et ne sera accessible qu'à Arakiri qui en est actuellement propriétaire sur un autre perso. Cela permettra à ara de pouvoir élever ses dindes en restant avec son personnage électron, et donc de pouvoir discuter sur le canal guilde tout en élevant des dindes. (et vi, il se sent seul avec sa grosse-vache dans son coin).


Voili voilo
SI vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

à + sur Dofus
arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
kekeboul
Electron
kekeboul


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2007

Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Re: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:20

faut-il repayer pour utiliser le deuxieme enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Re: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) EmptySam 1 Sep 2007 - 19:33

Effectivement, j'ai pas été clair sur ce sujet...

Pour accéder à l'enclos, il faut payer une part de 225 000. Que nous en ayions un, deux ou trois, la part ne bouge pas et sera valable sur tous les enclos.

Les "copropriétaires" actuels auront donc automatiquement accès au deuxième enclos.
En gros, on ne paye qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
kekeboul
Electron
kekeboul


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2007

Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Re: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DameMarianne
Electron



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2007

Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Re: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:40

Bon je suis allée voir un peu au village des éleveur de l'ile d'otomai les enclos.
Evidemment unr bonne partie était déjà vendu et il restait des 13 et 9 places je suppose donc que les autres sont plus grand en ce dépèchant on devrait trouver notre bonheur.
Il y a aussi des maisons d'éleveurs directement accolées au enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieannemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Concernant le nombre d'enclos :) Empty
MessageSujet: Re: Concernant le nombre d'enclos :)   Concernant le nombre d'enclos :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le nombre d'enclos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: Remarques-
Sauter vers: