Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel des troupes pour aider arakiri !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Appel des troupes pour aider arakiri !!!   Appel des troupes pour aider arakiri !!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:04

Bonjour tout le monde !!

Comme vous avez pu le découvrir ou l'apprendre, arakiri a été hackée.

Suite à une idée de kora, nous vous proposons de vous joindre à nous pour lui recréer les items qu'il n'a plus.

Pour l'instant, je sais que ses deux épées : fausse griffe de caengal et griffe rose ont été dérobées. Concernant sa pano, je ne sais pas trop ce qu'il lui manque. A nous d'en savoir plus auprès de son frangin.

Perso, je dois avoir les items pour lui refaire sa fausse griffe. Pour l griffe rose, il me manque les viscères de scorbutes, j'aurais besoin d'aide et d'acharnement pour les dropper^^

Dès que vous avez des nouvelles concernant les items manquant du compte d'ara, n'hésitez pas à poster.

En espérant que nous seront plusieurs à relever les manches pour aider ara^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
harawak
Protecteur
harawak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel des troupes pour aider arakiri !!!   Appel des troupes pour aider arakiri !!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:08

pas de probleme ce sera avec le plus grand plaisir que j'apporterai mon aide et surtout soutien moral des troupe:p

me manque deja le petit kiri sous mes bottes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arakiri
Protecteur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Lille en France
Date d'inscription : 18/04/2007

Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Un Grand Merci   Appel des troupes pour aider arakiri !!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:24

Kikoo les loulous

Ca faisait un bail que j'avais pas mis les pieds sur le fofo !!! effectivement depuis mon hack j'avais décidé d'arrêter de jouer (normal ça dégoute vraiment des jeux en réseau) mais quand je me reconnectais et que j'ai senti l'énergie et le soutien que la guilde avait fourni pour moi ça m'a remotivé pour ALLER DEFONCER DES ENUS PUANT !!! hihihihihi

En tout cas merci beaucoup de vous être inquiéter pour moi et de m'aider à recréer la puissance de ma sacri. Les séances de drop m'ont permis aussi de me rendre compte d'une chose : les enus servent quand même à quelque chose héé oui mami est très gentille avec moi en ce moment mais elle sait pas encore que quand je serais remonter sur pied je lui démolirais les fesses mouhahahahaaa ceci pour la remercier des efforts qu'elle a fourni pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon en ce qui concerne mes équipements j'ai changé totalement ma stratégie de jeu pour faire une sacri air, j'attends la fameuse maj pour le CAC pour changer de maitrise, je vais surement passer aux dagues.

Je m'équipe full force, agi et CC, pour l'instant j'ai réussi avec l'aide de tout le monde à crafter :

un solomouk, une cape crak légendaire, un ano dragon cochon, des bottes du rat blanc, ceinture sula et rat blanc, ano du rat blanc, gelano (prété), une fausse griffe (neutre prété par arc), une fausse griffe air (acheté une misère), des dagues rhon (offerte par un ami)

Avec tout ce ptit mélange ça me fait du 1/7 en CC pour le moment et avec les dagues ça fait très mal !!! BASTON

voili voilou

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus
Electron
Pyrrhus


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel des troupes pour aider arakiri !!!   Appel des troupes pour aider arakiri !!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:16

moi je suis a 1/2 CC, nanananere Razz

Bon, l'objectif principal, pour le moment, car Ara ne l'a pas dit, c'est de lui drop 10 carapaces de scara dore ( deja 2 ou 3 a son actif je crois).


Donc voila, avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-petite-carotte
Electron
la-petite-carotte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel des troupes pour aider arakiri !!!   Appel des troupes pour aider arakiri !!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:51

je suis pour t'aider arakiri :p
mais mon lvl c'est pas trop sa :/
mais je peux servir de boulette je fais tres bien sa :p
a tres bientot j'espere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel des troupes pour aider arakiri !!!   Appel des troupes pour aider arakiri !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel des troupes pour aider arakiri !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations aux protecteurs !!!!!
» Compos recherchés pour craft pour Eni
» Un truc pour les alchis
» Pour créer des avatars
» Les paliers d'xp pour changer de lvl ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: Salle d'entrainement :: Equipements et crafts à venir-
Sauter vers: