Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive Ankama -_- bande de %%%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:59

Bonjour à tous et toutes !

Alors voilà ce qu'il peut vous arriver quand vous êtes en train de marcher le long de la mer à Sufokia -_-

Vive Ankama -_- bande de %%% 47218q2rve

Sur ce, je vais faire mon ménage

arcrouge, en colère, qui ne demande rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
Pyrrhus
Electron
Pyrrhus


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:46

C'est mieux que : "ton compte est invalide pendant deux ans "

ok, c'etait juste pour detendre l'atmosphere ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:01

huhu, vi c'est sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
Brainless
Protecteur
Brainless


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:26

Ca t'apprendra à marcher le long de la mer!

Tenez-le vous pour dit:
Ankama réprimande les promeneurs!

(à prendre avec humour)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus
Electron
Pyrrhus


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:34

on sait tes bien que tu deal des chanvres euphoriques dans les plaines de cania arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:54

Réponse du service de bug de Dofus ^^

Je vous livre ici en exclusivité le message que j'ai reçu du support pour expliquer mon bannissement :

Citation :
Bonjour,

Le serveur a à plusieurs reprises détecté que la durée de récolte (dépendant du niveau de métier de votre personnage) n'était pas respectée par votre client flash. En règle générale, ces cas se produisent lorsque les joueurs utilisent des programmes qui ont pour but d'accélérer le jeu au delà de la 'norme'.

Si vous n'avez pas installer de genre de logiciel, vous avez banni pour avoir répéter les mêmes actions à la manière d'un bot. Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre le forum à la rubrique "Problèmes & Solutions" !

Cordialement,

Talin


Voilà, donc ok, je suis un peu névrosée quand je fait mes métiers (dixit ash) mais d'ici à être confondue avec un logiciel de bot, ça fait un peu mal au c**... Sad

Voilà donc le verdict, je voulais vous tenir au courant et vous dire de vous méfier de moi ^^' je ne suis qu'un bot Shocked

Sur ce, je retourne déraciner les tuyas de ma mère tongue bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
DameMarianne
Electron



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:58

Alala le support et ces excuses à deux balles ceux là à la fin ils me saoule ...

Déjà quelle est l'utilité de mettre quelquechose qui vérifie si tu n'es pas un bot récolteur ?
Il y a déjà des protecteurs qui protègent très bien contre les bot de récolte (bien que je doute qu'il n'y en ai jamais eu faire un boot pour faucher tout un champ il faut prévoir avec le temps de récolte le respawn eventuelement les groupes sur la carte pour pas leur cliquer dessus enfin bon c'est super dificile à faire)
Quand aux crafts et bien il y a les crafts auto et je doute que qui que se soit se serve encore de bot pour ça et même si un ou deux préfèrent craft à la main c'est pas une raison pour les bannir.

Enfin bon encore un machin inutile dans ce jeu ils feraient mieux de réparer les bugs plutot que de tenter des truc aussi ridicule que ce script ou pire encore celui anti insulte qui tout en génant les discutions normales ne prive pas les casses pieds vus qu'il savent même pas écrire leurs insulte de façon compréhensible ce qui fait qu'ils passent outre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marieannemoine.free.fr
Brainless
Protecteur
Brainless


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:34

En fait, certains bots sont programmés pour se défendre en cas d'attaque de protecteur.

Ces bots, paysans, vendent leurs récoltes à des Pnj. Tous les kamas seront ensuite vendus, sur ebay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DameMarianne
Electron



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:39

Faudrait créer un bot avec une certaine IA enfin c'est ptet possible à voir ce que le jeu envoie vers le pc et ce qu'il est possible d'intercepter pour gérer ça mais bon c'est plus trop du niveau du bot qui clique c'est un programme complet qu'il faudrait pour gérer les combats.

Un truc qui "sniffe" les paquets de java envoyé par le jeu qui analyse et qui renvoie sous forme de clics sur le jeu ... bien compliqué pour ramasser 4 ressources tout ça je préfère encore cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieannemoine.free.fr
Brainless
Protecteur
Brainless


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:47

Ben passe sur Djaul dans la région d'astrub, les bots:

- fauchent à outrance,
- s'assoient pour tromper le filtre,
- se défendent,
- refusent en 1/2 secondes mes défis, qui les font généralement bugger.

C'est ce dernier point qui me fait pas croire que c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Ankama -_- bande de %%% Empty
MessageSujet: Re: Vive Ankama -_- bande de %%%   Vive Ankama -_- bande de %%% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Ankama -_- bande de %%%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: La taverne-
Sauter vers: