Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou rapide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerredelaurore
Electron
Tonnerredelaurore


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Soit je suis sur dofus soit je ne suis pas sur dofus!
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit coucou rapide! Empty
MessageSujet: Petit coucou rapide!   Petit coucou rapide! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:29

Voilà comme je pense le savent la plupart d'entre vous j'ai quitter Dofus, je me suis dis aller mon beau tonnerre un joli message d'adieu.
Mais pas l'inspiration ni l'envie d'écrire.
Je voulais vous remerciez pour les petits moments passé dans cette guilde, Aussi je pense ne jamais revenir sur Djaul (faut bien commencé sur un nouveau serveur).
Voilà je vous souhaite bonne continuation, et si vous pensez comme moi que dofus vous fait perdre des moments précieux arréter un moment mais ne supprimé pas vos personnages.
Et sachez aussi vous lancez corp et âme dans les batailles mon âme sera toujours à vos cotés.
Meme dans les situations critiques on peux faire un coup critique qui sauve ou l'inverse faire un echec critique ^^, Tout ça pour dire ayez confiance en vous et en vos coéquipiers car je pense que Dofus peut être utilisé dans un but pédagogique.
Amicalement Tonnerre de 2ème niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou en passant
» Un p'tit coucou en passant
» Petit bonjour
» Un petit souvenir musical^^
» Un petit guide de lieux appréciés par eri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: La taverne-
Sauter vers: