Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:25

Voici les quelques liens que j'ai pour habitude de parcourir lorsque j'élève mes dindons :

- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Le wiki, consacré aux dindes de tous les serveurs Dofusiens : les nouveautés concernant les dindes découvertes etc y figurent. Il s'agit d'un forum dédié aux éleveurs qui permet de se tenir à jour, et de partager les connaissances entre serveurs (en effet, Jiva est beaucoup plus avancé que DJaul en matière de génétique^^)
Le topic a l'avantage d'être clair, mais le désavantage d'être selon moi peut-être un peu compliqué lorsqu'on débute : c'est pourquoi pour ceux qui se lancent, je conseille en premier lieu :

- http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2
Le drago info des Archangels : un site qui est plutôt très bien fait, et qui permet une approche simple de l'élevage pour les débutants.
Je le conseille vivement pour découvrir le fonctionnement des dindes. Une fois que l'on maîtrise bien les données techniques, le wiki sera plus précis et plus complexe afin d'afiner ses connaissances.

- http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal
Le calculateur de DameMarianne : pour les éleveurs et généticiens chevronnés, ce site propose un calculateur très bien fait afin de calculer vos pourcentages de réussite de mixages de races.
Ce site, plutôt complet, est exclusivement réservé au calcul de taux de réussite. Il est lisaible sous tous les navigateurs internet, mais a une préférence pour mozilla Wink

Voici donc mes 3 liens favoris concernant les dindes, à vous de nous faire à votre tour partager les votres ^^

bizzz


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
harawak
Protecteur
harawak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:42

grand merci chef pour toute ces info
Razz

bon boulot comme d'hab:)bisous a plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerredelaurore
Electron
Tonnerredelaurore


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Soit je suis sur dofus soit je ne suis pas sur dofus!
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:54

combien coute une voir deux place dans l'enclos ? y a-t-il des équipement guilde? pour l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:01

Modération
Tonnerredelaurore a écrit:
combien coute une voir deux place dans l'enclos ? y a-t-il des équipement guilde? pour l'élevage

La réponse se trouve dans la partie règlement de la guilde, avec le post consacré à cela : règlement de l'enclos.
Ici, il s'agit de faire dans cette rubrique que des articles concernant l'élevage ou les connaissances sur les dindes. Ce qui concerne la propriété de l'enclos de guilde se trouve logiquement dans la partie réservée à cet effet :/

La fonction rechercher dans la barre verte en haut du forum permettrait d'éviter le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
michcal
Electron
michcal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes EmptySam 23 Juin 2007 - 23:14

merci arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes   Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens pratiques et instructifs sur les dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça part en live
» quelques poème de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: Salle d'entrainement :: Le coin des éleveurs-
Sauter vers: