Les Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:25

Bonjour à vous, ô joueurs qui ne connaissez pas encore la joie d'être un électron libre ^^

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous avez toqué à la bonne porte !
Je rappelle que les électrons libres sont sur le serveur de Djaul.

Pour laisser votre candidature, postez après ce message. Dites nous un peu qui vous êtes, pourquoi vous souhaitez entrer dans notre guilde (évitez les "c'est la meilleure guilde de dofus" (on le sait mdr^^)), et laissez nous votre pseudo ou nom de compte pour qu'on puisse vous contacter directement sur le jeu.

à bientôt sur Dofus ^^


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
choco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Je veux devenir un Electron moi zaussi!!   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:52

Bon ben voilou, je pense avec monter ma fée correctement, je je pense la mettre dans cette merveilleuse guilde ^^'

Bon pour les présentations je suis Choco (ma fée s'appel Cian-ure)
Je suis Belge (ben vi, il y a pas meilleur que le chocolat Belge!!)
j'ai 16 ans (eh mais je commence a me faire vieux moi, non? ouff )
et voilà, ma fée est du niveau 34 ( pas mal hein? ) et j'ai un feca du niveau 66 déjà casé (dommage :/)
Bon benvoilà, je crois que les présentations son faite

à la prochaine les Zélèctrons Very Happy
Et que la force soit avec vous (j'aime pas Star Wars :/)
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:55

Recruté ^^
Bienvenue chez les Electrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
vilevalo
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: recrutemen   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:37

ô bonour bande d'électron libre je suis 1 iop lvl 16 et je voudrait vous rejoindre je suis sur le serveur raval on peut me comptaté a se nom : /w vilevalo , mais j'ai osi 1 fécalvl 56 et 1 sadi eau lvl 42 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:42

Bonjour vivevalo

Je crains que ce ne soit pas possible pour toi d'entrer chez les électrons pour le moment : t joues sur Raval apparemment, alors que les électrons libres sont des joueurs de DJaul.

Bon jeu à toi en tout cas Smile

arcrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
Lilio Ca
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Etre électrons?   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptySam 23 Juin 2007 - 20:55

Bonzour Bonzour Very Happy

Moi jeune Lilio souhaite renjoindre vot' guilde !
Présentation :
Jeune feca Male Razz, nom: Lilio, Niveau: 74 (soixante-quatorzeuh)
je suis alchimiste (70 a prix tres aléchant) mineur (50, une vrai taupe) et je me lance dans la coordonerie (niveau 13 Embarassed )

Je souhait aporté aide et bonne humeur Very Happy
Je suis entierement disponible (enfin pas 24/24 7/7) mais je suis souvent connecté n_n
Pourquoi je souhait intégré vot' guilde?
Pour le peu de contact que j'ai eu avec certains membres , je les ai trouvés tres sympa Very Happy

Surce j'epere avori fait bonne impression avec ma candidature Razz

See you later (je l'espere)
Me Contacté? /w Lilio
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:44

Recruté, Bienvenue lilio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
Leonydaz
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:06

Bonjour à toutes et à tous membres Des Electrons Libres


Je suis un petit feca du nom de Leonydaz de niveau 73 intelligence,bontarien.

Question fatale:Pourquoi postuler ici?!?^^

J'étais en train de me promener a Bonta soudain je vit Koralie ( charmante dame d'ailleur :p)
et discuta un petit peu avec elle en lui parlant de sa guilde etc...(Je connaissais deja votre guilde depuis 2 mois car j'avais un ami qui était deja venu dans votre guilde. Donc j'allat regarder sur ce forum en regardant comment postuler,les régles de la guilde et tout me plut ! Et me voila entrain d'ecrire une candidature^^.



Donc voila comment je suis arrivé ici .

Séquence IG :
Bon revenons a nos moutons( comme disait ma grand-mère ) après cette petite histoire.

Dans dofus j'aime faire toutes sortes de chose: Des donjons,aider a droper ou a xp et toujour près a donner des ressources que j'ai et dont vous avez besoin .Sinon j'aime rire ,me faire plein d'amis etc...

Alors dans une guilde je recherche des personne sympathiques ( comme vous en avez l'air^^) une guilde ou tout le monde s'aime et ou on vit de bons moment ensemble .

Je voulais vous raconté une petite blague car j'adore rire Laughing

Question: comment faire patienter une blonde?

Réponde en bas !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Reponse en haut !

Voila j'espere qui sa vous a plus !( si il y a des blonde dans la guilde je voulais dire que je ne les visais pas :p)
Et séquence IRL :
Je m'apelle Guillaume j'ai 14 ans, je vit dans le calvados, plus précisement a coté de Caen.mais loisir sont: L'ordinateur ,la guitare,le basket et d'autre sport^^.
Voila,sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:11

Recruté Smile

Bienvenue chez les électrons, p'tit rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
Koralie
Electron
Koralie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

ben oui recruté je suis charmanteuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Electron
Shynra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 18:59

Bonjour.
Je suis une sramette niveau 37 répondant au nom de Shynra et un garçon de 11 ans habitant dans l'Indre-et-Loire dans mon univers (qui est sans doute le votre aussi).Je tiens a rejoindre cette guilde tout d'abord parce que mon idole si trouve et car je la trouve sympathique et qu'elle n'a pas de niveau de recrutement se qui favorise l'entraide entre les grands et les petits niveau .En ésperant bientôt vous revoir.

Shynra
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 19:22

Recruté, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
vanhelsi
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:34

Bonjour je voudrais vraiment faire partis de votre guilde Smile
Je suis un xelor level 101 ( sur djaul ) et j'ai 15 ans .
Alors voila j'attens votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Bras droit
Ash


Nombre de messages : 246
Localisation : cratère de Guyot:11 degés nord, 117degrés est
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:22

roo c est une canditature met y plus de conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Maitre
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Bah inscription   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:09

Bonjour plop kikou tt le monde

Je suis un piti hl (bah oui lvl 119 quand même Surprised) et j'aimerais voir comment est votre guilde juste pasque le site est génial ! I love you je suis moi meme webmaster et j'aimerais me faire de nouveaux amis meme si tout le serveur me connais XD !! Bon bah voila répondez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I-Maitre
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Bah inscription   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:11

Mince dsl pour le flood mais y'a pa d'edit >< je voulais dire que votre hymne est génial XD je l'écoute en boucle !

voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
arcrouge
Le chef c'est moi!
arcrouge


Nombre de messages : 255
Localisation : Quelque part sur la terre ;)
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:37

Bonjour I-maître !

Je crains que pour le moment les électrons ne soient pas en mesure de recruter malheureusement...

Je ne joue plus moi-même, et nous avons eu beaucoup de désistements depuis la grosse maj d'octobre.

Je te souhaite tout de même un bon jeu !

arc, meneuse en faillite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronslibresdofus.fr
hedi
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:34

Plop a tout le peuple cool se site xD x)
Revenir en haut Aller en bas
HEDI LE
Invité




Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: CHEF DE RAVAL ( DUDINSKI ) LVL ===> MOI   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:36

Si vous voulait etre dans ma guilde Iron fist mp moi au nom DUDINSKI guilde meneur moi lvl 200 feca ya mon frere seigneur-bouftou lvl 199 sadida allé mp moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^   Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez devenir un électron ? Votre candidature ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jvoudrer venir den votre guilde
» Comment rendre feconde votre dinde ?
» ça part en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Electrons Libres :: La taverne :: Le coin des pas de not' guilde-
Sauter vers: